EVO GEL OXYGENANT

La révolution d'un gel rapide 

bio sculpture gel leader mondial

Bio Sculpture Gel EVOlue...

Bio Sculpture® Gel a été créé en 1988 comme étant le 1er Gel ongulaire par dissolution, catalysé sous lampe UV au monde. Parce que Bio Sculpture est en permanence dans le développement et le soin des ongles, EVO vient parfaitement compléter sa gamme avec son gel EVOlutif qui s'applique aussi facilement que rapidement. De plus, il est 100% compatible avec Bio Sculpture Gel.

bio sculpture gel article

Vivez la différence

Le Gel Oxygénant EVO a été conçue sans négliger le moindre détail afin de fournir la meilleure combinaison : performance et innocuité.

Elle ne contient aucun des 10 ingrédients les plus nocifs : Phtalate De Dibutyle (Dbp), Toluène, Formaldéhyde, Résine Formaldéhyde, Camphre, Éthyle Tosylamide, Phosphate De Triphenyle, Sulfate Ou Sulphate, Parabènes. De plus, les Vitamines A & E ont été ajoutées à la Base. Ces Vitamines sont absorbées par la plaque ongulaire une fois celle-ci catalysée.

Sa composition de polyuréthanne a été choisie pour sa flexibilité et son endurcissement afin d’obtenir un produit de qualité et d’une performance supérieure, ainsi qu’une meilleure perméabilité de la vapeur d’eau après la catalysation de l’ongle.


cote de 5 etoiles bio sculpture gel reunion

Evo base oxygénante : une base révolutionnaire

L’équilibre de l’oxygène et de l’humidité sont essentiels pour garder les ongles en bonne santé. Lorsque les ongles sont recouverts par un produit artificiel, ils peuvent être sensibles à la déshydration, aux bactéries et aux infections tels que les mycoses.
La kératine, qui constitue la plupart de la structure de l’ongle, permet la transmission de l’oxygène et de l’eau pour nourrir la peau et éliminer les bactéries anaérobies. 

La Base Oxygénante d’EVO est optimisée pour reproduire ce processus en facilitant l’échange de l’oxygène et de l’humidité. Bien que H²O soit une molécule plus grande que celle d’O², elle est néanmoins plus petite que les espaces de la structure microscopique du gel catalysé et permet aux molécules de l’humidité d’être absorbées à travers le Gel.

 

10 ingredient les plus nocifs bio sculpture gel reunion

Evo gel oxygénant : perméabilité de l'air

1. LA BASE OXYGÉNANTE.
Les larges espaces dans la structure microscopique de la base catalysée permettent la perméabilité de l’air et de l’humidité. Les molécules de H²O et O² migrent de l’extérieur vers l’intérieur de la plaque ongulaire et en ressortent.

2. PLAQUE ONGULAIRE.
La plaque ongulaire est constituée de protéines appelées Kératine qui permettent la transmission des molécules d’O² et H²O.

3. LIT DE L’ONGLE.
La peau sous l’ongle maintient son équilibre grâce à l’Oxygène (O²) et à l’humidité (H²O).


non teste sur les animaux bio sculpture gel reunion

Evo gel oxygenant : adhérence d'une technologie supérieure

LONGÉVITÉ

Une tenue de 3 semaines et plus suivant la qualité de la pose et le type d’ongle.
 

100 vegan bio sculpure gel reunion

Evo gel oxygenant : formulation de qualité médicale

La Base EVO est d’une Formulation de Qualité Médicale. ISO 10993-5.

 
 
 
 
 

non teste sur les animaux bio sculpture gel reunion

Evo gel oxygenant : auto-nivelant base flexible, gloss ultra brillant, dépose facile

AUTO-NIVELANT

EVO n’a pas besoin d’être retravaillé. Une fois catalysé il aura une finition lisse et sans défauts.

BASE FLEXIBLE
Une finition solide et souple empêchant les dommages de la plaque ongulaire.

DÉPOSE FACILE
Se dissout entre 10 et 12 minutes sans endommager la plaque ongulaire.

 

100 vegan bio sculpure gel reunion

Evo gel oxygenant : contient des vitamines A & E

La Base EVO contient des vitamines A & E qui sont ensuite absorbées par la plaque ongulaire une fois celle-ci catalysée.


leader mondial bio sculpture gel reunion

Evo gel oxygénant : la kératine une structure trés perméable

Un ongle en bonne santé grandit d’environ 0.1mm par jour, dépendant de la composition stable de chaque plaque ongulaire. L’alimentation, le stress, la pollution, les rayons UV, le froid et les changements de saisons, tous ces éléments affectent les cycles de croissance et santé de l’ongle. Par ailleurs, les structures de Kératine sont très perméables (10 fois plus que la peau) et pour qu’elles puissent rester en bonne santé, elles ont besoin d’un échange entre l’air et la vapeur d’eau.